Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nail art à ma façon
25 août 2014

En rouge et noir

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui je vous présente un nail art rouge et noir.

 

 

NAIL ART 11- Pour ce nail art vous avez besoin:

   - un vernis pour base ( ici un vernis fortifiant)

   - un vernis de la couleur de votre choix (ici noir)

   - un vernis fixateur ou top coat

   - une paire de ciseaux

   - un rouleau autocollant pour nail art de la couleur de votre choix

2- Posez votre base sur vos ongles et laissez sécher

3- Posez 2 ou 3 couches du vernis de votre choix et laissez bien séchez sinon les bandes autocollantes vont faires des traces et mal se positionner

4- Prenez le rouleau autocollant

5- Collez des bandes de couleur sur vos ongles

6- Mettez une couche de top coat

7- Faites cela pour tous les ongles

Voila votre nail art est terminé !!

Personnellement, je vous déconseille de faire ce nail art pour tous les jours car les bandes ne collent pas très bien, mais pour une soirée c'est parfait.

Vous pouvez ces rouleaux autocollants sur internet pour peu cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple, mais super beau. Et puis facile à faire :D
le nail art à ma façon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 902
Publicité