Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nail art à ma façon
28 novembre 2014

Nail art bonbons avec stickers maison

Bonjour à toutes !!!!

Me revoilà avec un nail art Bonbons que j'ai fait pour un concours. Pour ce nail art j'ai utilisée une méthode que j'appelle les stickers maison. C'est à dire que je créer moi même mes stickers. Cette méthode est pratique pour les débutantes en nail art qui ne maitrisent pas encore la déco avec les deux mains.

Photo ajoutée le 28/11/2014 à 17:07

Pour ce nail art, vous avez besoin :

- d'un vernis de base

-de plusieurs vernis de couleurs (ici des couleurs pastels en rapport avec le thème du concours)

- d'un top coat

- de la peinture acrylique noir

- un pinceau fin et dootings Tools de taille différentes

- une pince

- une feuille transparente plastifié

- des modèles soit fait main soit imprimés

Photo ajoutée le 28/11/2014 à 17:07

Pour commencer, posez votre vernis de base puis deux couches d'un vernis de couleur choisi pour le fond. laissez bien sécher.

Photo ajoutée le 28/11/2014 à 17:08

Photo ajoutée le 28/11/2014 à 17:08

Photo ajoutée le 28/11/2014 à 17:22

Nous allons passez à l'étape la plus importante, les stickers fait maison. Pour cela, prenez votre feuille plastifié et posez la sur vos modèles. Mettez une couche de top coat sur la feuille selon la taille du modèle mais faites attention il ne faut pas quelle soit trop fine sinon vous ne pourrez pas la décoller, ni trop épaisse sinon se sera plus long a sécher. Laissez bien sécher. Ensuite vous pouvez faire les traits de votre déco, avec la peinture acrylique noir et le pinceau fin, en vous aidant du modèle que l'on voit par transparence. Laissez bien sécher votre stickers. Pour décoller votre stickers utiliser une pince fine. Lorsque vous décoller votre sticker, il ne doit pas s'étirer et se déformer, si cela se produit c'est que votre vernis n'était pas assez sec et il faut recommencer. Si votre sticker est trop sec il peut se casser mais cela ce produit qu'au bout de plusieurs heures voir une journée. Après avoir décoller votre sticker, il faut mettre une fine couche de top coat sur l'ongle pour coller le sticker. Appuyer sur le sticker pour chasser l'air et laisser sécher le top coat.

Photo ajoutée le 28/11/2014 à 17:08

Ensuite, vous pouvez découper le surplus de sticker sur les cotés avec un ciseaux ou l'éliminer avec du dissolvant et un pinceaux plat comme quand vous nettoyer le contour de l'ongle. Vous pouvez soit laissez votre stickers noir et donc vous finissez par une couche de top coat soit vous coloré l'intérieur du modèle avec des vernis de couleur et des dootings Tools ou un pinceau fin, au choix. Finissez toujours par une couche de top coat.

Photo ajoutée le 28/11/2014 à 17:09

Photo ajoutée le 28/11/2014 à 17:10

Voila votre nail art est terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
le nail art à ma façon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 902
Publicité