Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nail art à ma façon
18 mai 2015

Nail art velours

Bonjour à toutes!!!

Je reviens après une longue absence, pour un nouveau nail art, cette fois-ci c'est un nail art avec la poudre de velours.

Photo ajoutée le 18/05/2015 à 10:22

 

Pour ce nails art, vous avez besoin :

- d'une base coat

-d'un vernis et de poudre de couleur identique (vous trouverez des kits vernis + poudre)

- d'un vernis transparent et top coat

-d'un vernis gris/argenté au choix

-d'un dotting tools, une pince, un pinceau éventail, un pinceau liner et de strass argenté,

Photo ajoutée le 18/05/2015 à 10:22

 

Posez votre base coat, puis deux couches du vernis coloré.

Photo ajoutée le 18/05/2015 à 10:22

 

Photo ajoutée le 18/05/2015 à 10:23

 

Ensuite pour fixer votre poudre de velours, soit vous la déposez sur votre vernis de couleur avant qu'il soit sec, soit vous attendez que ce vernis soit sec puis vous mettez une couche de vernis transparent ou top coat (solution que j'ai choisi) puis vous déposez une bonne quantité de poudre et vous appuyez légèrement pour que la poudre colle bien.

Photo ajoutée le 18/05/2015 à 10:23

 

Pour les autres ongles, j'ai déposez de la poudre seulement sur une partie de l'ongle.

Photo ajoutée le 18/05/2015 à 10:24

 

J'ai ensuite rajoutez du vernis gris a l'aide d'un pinceau liner, et enfin un strass que j'ai collé a l'aide d'un peu de top coat. Surtout ne rajoutez pas de top coat sur la poudre sinon vous n'aurez plus cet effet velours.

Photo ajoutée le 18/05/2015 à 10:25

 

Et voila votre nails art est terminé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le nail art à ma façon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 902
Publicité