Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nail art à ma façon
3 septembre 2014

Nail art M&M's

Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art M&M's haut en couleur.

MONTAGE MMS

1- Pour ce nail art,, il vous faut :

   - un vernis de base

   - un vernis blanc

   - un vernis liner noir ou alors de la peinture acrylique noir

   - un top coat

   - 4 peintures acrylique de la couleur de votre choix ( ici bleu, orange, vert et jaune ), se nettoyant à l'eau

   - une peinture acrylique grise

   - un vernis liner noir ou de la peinture acrylique noir

   - 2 pinceaux : 1 fin et 1 plat

2- Commencer par posez une couche de vernis de base et laissez sécher

3- Posez ensuite 2 voir 3 couches de vernis blanc et laissez bien sécher

4- Prenez la peinture acrylique grise et le pinceau fin.. Cela va vous permettre de faire un "brouillon" sur votre ongle.

5- Choisissez un ongle pour faire plusieurs M&M's dessus ( ici l'index ), commencez par former un rond au milieu de l'ongle

6- Continuez sur tout l'ongle en n'oubliant pas que certains M&M's seront dessus et d'autres dessous. Laissez ensuite sécher la peinture. N OUBLIEZ PAS DE BIEN RINCER LE PINCEAU DE SUITE A L EAU AU RISQUE QUE LA PEINTURE SECHE DESSUS.

7- Prenez la peinture acrylique orange toujours avec le pinceau fin

8- Commencer a former des M&M's entier, d'autres juste un morceaux puisque certain seront dessous et donc qu'en parti visibles. Rincez le pinceau toujours à l'eau

9 à 14- Faites de meme avec les 3 autres couleurs en remplissant tous le blanc. Laissez sécher

15- Prenez le vernis liner noir ou bien la peinture acrylique noir et le pinceau fin (Beaucoup plus simple à utiliser)

16 et 17- Faites les contours de tous les M&M's. Laissez sécher et rincez le pinceau. Finissez par une couche de top coat pour que le tout tienne et brille.

Pour tous les autres ongles procédez de la façon suivante :

- Posez une base sur votre ongle puis 2 ou 3 couches de vernis blanc

- Prenez votre peinture acrylique avec un pinceau plat

- Recouvrez chaque ongle d'une couleur en posant plusieurs couche de peinture selon la texture de chaque couleur. N'oubliez pas de rincer le pinceau entres chaque utilisations.

- Faites un M avec la peinture blanche et le pinceau fin sur les ongles n'ayant qu'une couleur

- Finissez par une couche de top coat

 

Voila pour ce nail art, j'espere qu'il vous aura plus mais surtout entrainez vous puisqu'il n'est pas simple à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La photo n'est pas de super bonne qualité mais le nail art rend bien. Je l'essayerais surement.
le nail art à ma façon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 902
Publicité